Voilà donc euh vendredi soir, j'étais au tel avec "une personne que j'aime beaucoup" lol et cette personne en question commence à me parler de la vie et tout pi moi comme j'étais sur l'ordi j'ai tapé tout ce que "cette personne" me disait!! Je vous préviens c'est une théorie sur la vie mais à la Van Damm!!mdrr!!
Dans la vie y a des bosses et des cratères!! (==> 2axes!!mdr!)
Quand y a des bosses, elle est pas lisse la vie, y a des rebondissement, des nouvelles choses qui arrivent qui permettent d' avoir une vie plus remplie, plus chaleureuse, plus full et plus folle!! Ca nous permait d' avoir une vie qu' on aime, une vie idéale!! Les bosses c' est l' ideal de la vie!!
Quand y a des cratères, quand tu touches le fond, tu peux pas aller plus bas, tu peux pas crever, comme si que y a du ciment, au noyau de la terre, c' est l'apotheose, le summum, c' est paradoxal parce que le summum pour aller plus haut mais bon c' est le contre - summum!!T'es déprimé!! Tu peux plus faire un grand coup avec tes pieds pour remonter à la surface comme dans une piscine!! Et à ce momen, t'es pris au piège du coup t'es entre la terre et la surface mais plus vers la terre (plus au fond quoi)! A ce moment là...[soupir] t'es au ras!! Malgrès qui y est de l'eau dans une pisicne tu peux pas pousser (grandir) parce que y a trop d'eau et donc tu te nois!! Pour en revenir au cratère...tu peux pas adhérer à un futur plus qu' ideal et donc à ce moment là ton futur en toi est inexistentiel! Et donc tu te retrouves vraiment prisonnié Parce que c'est comme dans une prison tu vois?! C'est le plus dur ça!! C'est dur!! Voilà!!
Le lisse, le plat, comment expliquer? Le droit ,le pareil,le même, l' inchangé, l'insésisable vis à vis du public parce qu'on est étoufé par les cratères et les bosses! Ta vie n'est faite que de routines, que de répétition, de choses prévues, plagnifiées en avance et qui t'amène à la non - surprise!! Si tu prends ce cas de figure, tu peux en aucun cas te permettre de modifier ta vie! A ce moment là, tu fais plus rien finalement! Par exemple, [petite aparté] la personne qui va être engoufrée, dans le goufre, lui il poura toujours pleurer, celui qui est en haut il poura toujours s'amuser mais celui qui est entrée les deux ne poura rien faire!! Le juste milieu entre rire et pleurer c'est resté normal!! Comme ke juste milieu ente le cratère et la bosse c'est le liise, le juste entre l'apotheose et le ras c'est la vie!!
TroOoOoOoP DrôleUuUuUuUh!! Je t'aiiiimeuuuuh!!